Le Président Patrice Véret, a participé le 11 avril à Bercy à l’installation de la Commission de Concertation du Commerce mise en place par Madame Martine PINVILLE, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire.
Pour rappel, cette commission, créée par le décret du 19 octobre 2015, a pour mission d’éclairer et de conseiller les pouvoirs publics sur la situation du commerce en France et de mettre en place un dialogue constructif autour des prochaines mutations du secteur.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des représentants du Commerce qui siègeront dans cette instance, des représentants des organisations syndicales et des personnalités qualifiées. Etaient également présents les membres de droit (représentant les différents ministères, BPI, CCI et APCMA, Association des maires de France, INSEE etc.).
A cette occasion la ministre a confié la 1ère Vice-présidence de la CCC à Gérard ATLAN et la 2ème Vice-présidence à Jean-Michel GRUNBERG (Conseil du Commerce de France). Elle a également annoncé la composition du bureau. Enfin, elle a lancé trois sections thématiques :
FNDMV 2025 © Tous droits réservés.
Conditions générales d'utilisation - Politique de confidentialité - Mentions légales
Gestion des cookies - Design & développement par Website Modern